Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation : Meliyes dit " carpette "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meliyes

Meliyes


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation : Meliyes dit " carpette " Empty
MessageSujet: Présentation : Meliyes dit " carpette "   Présentation : Meliyes dit " carpette " Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:07

Salut je me présente je suis Meliyes alias " Carpette " ( je vous expliquerais pourquoi on m'appelle comme ça plus tard )

Mon vrai prénom est Olivier je suis âgé de 24 ans et bientôt 25 :) donc pour les cadeaux ingame allez-y je suis preneur lol ;). J'habite a Miribel (01 ) a coté de Lyon.
Sinon ma passion c'est avant tout le foot ( plusieurs de la guilde pourront vous le dire ;) ) mais je n'oublie pas FlyFF quand même lol! .

Comment j'ai connus le jeu ? très simple un jour un collègue belge de longue date avec qui je discute encore et avec qui je jouais a counter strike ma dit " HEY MELI AMÈNE TOI GO JOUER A ÇA !!!!! " donc je ne refuse pas, a l'époque la version française n'existait pas mais j'ai apprécié le jeu a ca juste valeur.
J'ai donc commencé a jouer sur la version US il y a environ 3 ans :) malgré mes ENORMEEEEE lacune en anglais j'arrivâmes a me faire comprendre et fît quelques connaissance. Un jour un bug arriva au jeu et je perdis toute ma liste d'amis :s je me dis bah tant pis je continu a jouer un peu quand meme puis ce la me lassa de jouer seul :s. Donc j'arretâmes et repris quand j'ai vu que la version française existait depuis peu et je me suis lancé dans cette aventure palpitante. Au début seul jusqu'au lvl 23 puis un jour arriva ou je fis la connaissance a l'époque de Fareid , lemouleux , serane. Nous avons commencé a xp ensemble et un jour il créa une guilde avec Copelia, puis je fis la connaissance en même temps de Arnais et tche et c'est la que l'aventure de Kaliptus commença ;) .
Ce jour la il découvrit que j'étais un petit Acrobat YOYO asses peu connu au debut de la version française pour les nouveaux tous le monde me disait que cette classe était une classe de noob et que les Jester YOYO aussi. Donc pour en venir a mon surnom de carpette :
Moi voulant prouver que ma classe n'étais pas si faible que sa et eux plus haut lvl que moi je décida de frapper les monstre avec eux mais mourus rapidement et a chaque fois on me faisait " oh non il est encore carpette " puis les lvl passa et fut le moment pour nous de changer de leader de guilde pour plusieurs raison personnel de Copelia.Ce fut autour de Whenzong le bien aimé de nous leadé avec notre amis Fareid . Mais quelques temps apres When nous quitta et arreta de jouer Fareid lui quitta la guilde mais gardait contact avec nous.Puis vin le tour de notre chef adoré actuel Arnais de prendre la succession jusqu'à nos jour.
Aujourd'hui ce surnom " Carpette" existe toujours pour tous les ancien de la guilde.
Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage qui a l'époque était un faible mais valeureux personnage plein d'envie est maintenant un guerrier sans peur et sans reproche qui fait 95% de criticale et fait de plus en plus peur au mob et meme voir a certaine personne.
Depuis les membres de la guilde reconnaissent ma valeur de guerrier Jester YOYO et reconnaisse que cette classe n'est pas si faible que ça.
Maintenant la guilde est serene et propice pour ClockWork a tout va et faire des guerres de guilde avec de puissant guerrier.

Voila ma petite histoire ( longue je sais ) mais lisez tout c'est sympa et j'espère que je n'ai rien oublié.

Cordialement

Meliyes alias Meli alias " Carpette "

édite : petite photo de moi :p

https://2img.net/r/ihimizer/img26/2301/mouab.jpg

ps : celui qui ce moque de ma présentation je le PoF na!
Revenir en haut Aller en bas
cerisefia

cerisefia


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 50
Guilde HEUREUSEEEEEEEEEEE
Serveur genese
Classe assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation : Meliyes dit " carpette " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Meliyes dit " carpette "   Présentation : Meliyes dit " carpette " Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:22

très jolie presentation pouce leve


pig pig pig pig pig pig Razz


Dernière édition par cerisefia le Jeu 13 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroha

Iroha


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Prêtre
Date d'inscription : 05/04/2009

Présentation : Meliyes dit " carpette " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Meliyes dit " carpette "   Présentation : Meliyes dit " carpette " Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:24

Halala !!!
Mely-pepo au régime !
mais toujours le sourire =P

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKiller

PrincesseKiller


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Serveur Genese
Classe Moine
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation : Meliyes dit " carpette " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Meliyes dit " carpette "   Présentation : Meliyes dit " carpette " Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:37

A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! jocolor

oupsssssssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Meliyes dit " carpette " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Meliyes dit " carpette "   Présentation : Meliyes dit " carpette " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Meliyes dit " carpette "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meliyes / pepo
» Joyeux Anniversaire Meliyes :p
» Presentation Nofox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Présentation :: Présentation des Kaliptusiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser