Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]

Aller en bas 
+2
magicgun/crowy
Fspourtoi
6 participants
AuteurMessage
Fspourtoi

Fspourtoi


Nombre de messages : 646
Age : 29
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H
Date d'inscription : 22/02/2009

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:50


Faites sans tank mais en H&R bien sûr ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
magicgun/crowy

magicgun/crowy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Guilde EternalBlackDragon
Serveur genese
Classe PRIMATOZORRR !!!!
Date d'inscription : 22/08/2009

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:01

gros GG pour Eux
par contre c'est quoi la pyramide au debut ?
c'est le truc de l'act 7?

Et Wink pour la video Fs
Revenir en haut Aller en bas
ishiryu

ishiryu


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Sorcier 121-H
Date d'inscription : 04/07/2008

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:06

non pour pouvoir accéder au boss il faut détruire des piliers.

Par contre être obliger de faire du H&R en claquant max CS car un cheva est pas capable de tanker c'est vraiment ridicule de la part de Gpo.
Revenir en haut Aller en bas
Fspourtoi

Fspourtoi


Nombre de messages : 646
Age : 29
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtresse lvl121-H
Date d'inscription : 22/02/2009

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:23

2h00 en tout et matholle a duré 30min quand même. ^^
Je trouve pas ça énorme pour un "début".
Revenir en haut Aller en bas
ishiryu

ishiryu


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Sorcier 121-H
Date d'inscription : 04/07/2008

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:43

Ben si j'ai bien suivit la vidéo, en fait y a juste des assassins pour pieger, les pretre pour faire croix et des mago pour killer de loin ... super la stratégie.

C'est vraiment ridicule les taux d'attaques des mobs, les classes sensé DPS ne le peuvent même pas par peur d'être OS (même le cheva peut se faire OS c'est peu dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
Meliyes

Meliyes


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M
Date d'inscription : 03/07/2008

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:24

comme d'hab les YJ se font avoir.... on peu faire aucun donjon et en plus on nous nerf illusion...... sa me les brises je vais surement penser a stoper le jeu carement....
Revenir en haut Aller en bas
Spartatouille

Spartatouille


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Guilde Artemis
Serveur Génese
Classe Assassin
level : Héro-121
Date d'inscription : 06/04/2010

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

Mais non meli tu peut faire linstance d'azra etc. Trem la fait mais illusion nerfé
Revenir en haut Aller en bas
Spartatouille

Spartatouille


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Guilde Artemis
Serveur Génese
Classe Assassin
level : Héro-121
Date d'inscription : 06/04/2010

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:59

Par contre après ouep le système pourri piège hit ans run etc une instance qui sert a rien question amusement
Revenir en haut Aller en bas
murugan




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Guilde Kaliptus
Serveur Génèse
Classe Jester
level : 118 grace à Kalip
Date d'inscription : 05/06/2010

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:47

moi je n'ai vu que5X 129H... et des brouettes de H derrière hihi....en gros...bon courage à vous!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
magicgun/crowy

magicgun/crowy


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Guilde EternalBlackDragon
Serveur genese
Classe PRIMATOZORRR !!!!
Date d'inscription : 22/08/2009

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:57

ouai un peu nul la technique
A la llimite que le tank puisse pas tank donc il H&R ca peu allez
mais le truc avec les assassin qui piege c'est un peu mal fait a la limite faudrais peu etre 1 assa qui les piege ou un sorcier qui sata avec des BJ YJ (ouai mely :p) elem et sorcier pas mal puissant pour atak de loin
Donc pour les pilier ca pourais donner un truc comme ça
2Sorcier + BJ ou YJ : les Sorciers sata les mob qui arrive et le tape avec le YJ ou BJ
2 elem +2 pretre + 2 sorcier + bj ou YJ + le tank : Les DPS attaque le pillier en masse avec les 2 pretres qui croix . Et le tank qui donc normalement serais un cheva ce prepare a piege au cas ou un autre mob arrive. Si un mob arrive 1 sorcier et le BJ ou yj le tue !

donc ca ferais un groupe composer de 2 elem +2 sorcier + bj ou yj + 2pretre 1 tank (cheva)

apres pour faire le Boss je sait pas trop j'aurais peu etre une idées mais c'est pas claire dans mon espris ! :p

dite moi ce dont vous en penssez !
je pence que c'est pas mal mais il doit y avoir un truc a regler
Revenir en haut Aller en bas
ishiryu

ishiryu


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Sorcier 121-H
Date d'inscription : 04/07/2008

L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:34

Pour cette instance il ne faut pas raisonner avec les secondes classes mais plutôt avec les 3ème classe.

Par ex dans mon cas avec l'envouteur les skills qui diminuent l'atk, la def, la vit d'atk serait non négligeable contre les mobs/boss.

si le système d'aggro fonctionne aussi pour les autres instances, les skills du templier permettrait de garder l'aggro du boss même en H&R avec des assa qui tape.

Je dirais qu'a priori comme l'instance n'a jamais été reussit pendant l'acte 6, les devs ont penser les classes pour que ce soit faisable à l'acte 7 (du moins pour le donjon de matholle, pour zettrakak faut attendre l'acte 8 xd).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Empty
MessageSujet: Re: L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]   L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'une des premières team mondial a avoir fini la crypte [En vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Solidarite
» Video meteo
» Video de Vaehina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: La Pangée de FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser