Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:45

Voici le lien Arna Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) 448535 : clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Sekaisama

Sekaisama


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Guilde KaiCW
Serveur Genese
Classe Medecin de guerre
level : 123H/ 105M
Date d'inscription : 27/01/2010

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

c'est bizard les bonus des H master et celle des épée sont échangé Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) 495391
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:06

Oui il y a eu des changements. A l'origine, le set dryade pretre donnait des bonus en DEX et DCC ^^ Ils se plantent régulièrement en mettant les bonus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:43

UP parce que visiblement y a besoin urgemment là ^^

Je rappelle que contrairement à ce qui a été dit, il faut les 5 bijoux pour avoir les bonus. En avoir 4 (ou 1) ne sert strictement à rien. Et OUI, la parure rubis est LA plus intéressante pour tous les aoe (sauf les sorciers) et les prêtres full int comme moi qui manquent d'hp. Arrêtez de vous marrer sous prétexte qu'un prêtre avec des vigor ça ne sert à rien. OSEF des bijoux, ce sont les bonus de la parure qui comptent ^^ Pour une fois que les prêtres sont avantagés avec une parure qui ne nécessite aucun uppage Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) 448535
Revenir en haut Aller en bas
Choubidoune

Choubidoune


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Guilde destructionterror
Serveur Genese
Classe assassine
level : M70
Date d'inscription : 02/07/2009

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destructionterror1.forumactif.com/
Katokun

Katokun


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Serveur Génése
Classe La méga
Date d'inscription : 06/07/2008

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:44

certe vae mais avec 2 stams+15 tu n'a pas plus d'HP qu'avec un+20%?
Bon ensuite y'a le block pas sur que des plugs upper ça puisse compenser

Enfin juste pour le taux de block je trouve ça cher payé (du moins pour ceux qui la payent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisishi.skyrock.com/
Sekaisama

Sekaisama


Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Guilde KaiCW
Serveur Genese
Classe Medecin de guerre
level : 123H/ 105M
Date d'inscription : 27/01/2010

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:26

ha je me dissais qu'ils nous avaient fait un set 1vs1 pour les pretres mais je trouve quand meme ca con de le passer aoe pour les pretres

En effet Pretres de flyff allons aoe les moob 128 Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) 370422
Revenir en haut Aller en bas
Misatosan

Misatosan


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine
Date d'inscription : 06/01/2010

Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:01

Petite correction : 4 bijoux sur 5 donnent les 2 premiers bonus de la parure, 5 bijoux donnent les trois.

Ensuite kato, de une, fait le calcul de combien rajoute un stam +15 et multiplie le par deux, et dans un second temps prend ta calculette et compte combien 20% d'une quantite d'hp peut donner et tu aura la reponse.
De deux, les plugs permettant d'augment la defense physique, les speedo ou bonus de block melee permettant de blocker en melee, tu as le choix simple de te dire, je prefere prendre tous les coups mais diminué ? ou je prefere prendre 1 coup normal et 1 coup a moitie sur dix ? .....
Troisiement, ne parle pas de taux de blockage alors que ca n'a rien a voir, le taux de blockage est determiné par la dex ... m'enfin je me dis que finalement ce ke je t'ai expliqué a servir a rien Oo

Enfin, si beaucoup de pretres et chevas HL choutent des plugs +14 et + encore et quelles sont si peu cheres en vente, tout ca pour remplacer par des speedo ( speedo 1 la plus part du temps ), s'agirait peut etre de se poser la question ^^

Donc oui celui qui achete 1 bijou a l'air d'un gros malin, a moins qu'il ai prevu suffisement pour acheter au moins 3 autres, et de les upper pour les non pretres ^^ Ou alors j'espere qu'il sera doté de la plus grande patience ( pour info pour une parure rubis comptez 800M/1B le vigor clean, et tout autant la demol, 600/800M le gore, comptez un mini de 200 apro par bijou pour arriver sur du +15/16 et ouir le taux de reussite et divisé par deux pour ces nouveaux bijoux )...... des fois faut decoller le nez des mobs et arreter le pex a haute dose ^^ Faut regarder un peu autour de vous parce que etre H ne fait pas de votre perso un bon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )   Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes, Armures et Bijoux Acte VI (spéciale dédicace à la blonde Arnaïs ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde attitude *o*
» Acte VII
» acte V
» Acte VII Traduit =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: La Pangée de FlyFF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser