Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]

Aller en bas 
+11
Zahara
Proteckt
syrius
cerisefia
Choubidoune
Missdestrasbourg
Mysteriae/Olala
Washington
Meliyes
Arnais
Vaehina
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:54

Bonjour les Kaliptusiens ^^

C'est la toute première fois que je postule pour entrer dans une guilde [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 519628 J'avais prévu de vous faire une candidature style RP, mais en me relisant j'avais surtout l'impression d'être à moitié schyzophrène, donc vous aurez une candidature normale ^^
Mon petit personnage est une prêtresse full int de lvl 120 ([candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 56608 aux parchos gratuits de l'acte V hu hu). Voilà pour les détails techniques. Ce fut bref mais intense ^^ Vae a été créée il y a un an et demi pour devenir la perma de Misatosan. Elle a toujours été guildée chez FabulaNovaCrystallis, dont j'étais co-fondatrice et générale. Comme certains le savent, la guilde n'est plus active. Pex pour pex ce n'est pas du tout mon truc. Ce que j'aime c'est m'investir dans des défis : CW, meteo, instance, gvg, n'ont plus de secret pour moi. Après quelques semaines d'ennui sur les terres madrigaloises, et à l'heure de tourner la page, il était temps pour moi de retrouver un grand groupe avec lequel je pourrais relever de nouveaux défis. La question ne s'est pas posée plus d'une seconde : c'est Kaliptus ou rien. Aucune autre guilde de Génèse ne réunit mieux tout ce que j'attends de ce jeu. J'espère pouvoir vous aider dans tout ce que je ne connais pas encore, comme par exemple la Tour. Il me reste à redécouvrir Vae, car je ne la connais pas encore bien en full int. Cela dit, je suis très heureuse d'être à nouveau une vraie fs. Mon but premier dans le jeu a toujours été de battre ce satané Pang è_é Je l'aurai un jour, je l'aurai !! Je compte d'ailleurs rester 120 un petit moment. D'abord pour profiter à fond de ce qu'offre le jeu à ce lvl là, et ensuite car je pense vous être plus utile maintenant qu'au lvl 60-M [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869


[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Candik10


Il est temps de vous parler de l'irl, car certains détails sont importants à vos yeux. Je suis la compagne de Misatosan, et nous sommes les parents d'une pitchounette. Je tiens à préciser cela car ça explique bien souvent mes absences ou mes disparitions subites et inexpliquées en plein jeu [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 448535 Exemple :

Pitchoune en question : BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! (pleurs... je précise au cas où ^^)
Vae : arf merdum, je re.
Misatosan : euh...bon ben je finis le meteo sans buff alors [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 519628 "

D'autre part, puisque nous sommes en couple, il peut arriver à Misa de se connecter sur mon perso. Dernièrement il s'est occupé de pex Vae pour qu'elle ne reste pas indéfiniment 119, car j'ai eu besoin d'une pause après ce qui s'était passé et dit chez FabulaNovaCrystallis. Mais rassurez-vous, je suis très exclusive, et maintenant que je reviens dans le jeu, Vae redevient mon perso à-moi-rien-qu-à-moi-et-à-personne-d-autre-sinon-je-donne-des-claclaques. En ce qui concerne la connection, nous sommes obligés de passer par satellite, donc ma présence ig dépend aussi de ce facteur, légèrement handicapant parfois ^^

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais vous dire ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ^^

PS : Le Donjon de Naheulbeuk est à l’origine une saga MP3, créée par John Lang (alias Pen Of Chaos) et diffusée gratuitement sur internet. Parfois considérée comme la pionnière des feuilletons audio, elle a été transposée en bandes dessinées et en romans. « Un délire Internet » devenu « phénomène de librairie », selon l’analyse du Point.
La première saison a demandé plus de deux ans de travail pour un résultat de 15 épisodes de 4 à 10 minutes chacun, ainsi que diverses publicités parodiques. Outre le fait que cette saga adopte un mode de diffusion nouveau, l’originalité réside également dans le fait que les auditeurs de cette saga ont influencé son développement à travers une communauté de fans très active.
L’auteur s’est inspiré des Deux minutes du peuple de François Pérusse pour la conception sonore et de son expérience des jeux de rôle ainsi que des écrits d’Asp Explorer (Les Merveilleuses Aventures de Kalon) pour l’histoire.Ah oui, c'est aussi un RPG ;)
Merci Wikipédia [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 52
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122
Date d'inscription : 30/06/2008

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:21

Kikoo Vae^^
Geant pour Naheulbeuk^^ et Toc les gars [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 448535
Très belle candi ^^
Je peux affirmer que tu es une personne très bien^^(ig lol)
J'aurai néanmoins une petite question(eheheh)
As tu des rerolls?
Si oui pourrait-on avoir le(s) pseudo(s) e savoir si il(s)est(sont) guilde(s)?
Je pense connaitre la réponse mais pour être sure^^ et puis pas cool de pas poser de question^^
Bisou Miss
Arna
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:39

Rooooo j'avais oublié les rerolls [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869 J'en ai effectivement quelques-uns qui me servent de banque et de boutique. La seule que j'aie pex et pas effacée est une assassine lvl 61 que j'ai créée pour pouvoir géanter du gardien, Nuagedechantilly. Elle n'est donc pas vouée à dépasser le lvl 70-73. J'ai également mon vieux perso Lehani, elem lvl 81, déstuffée, mal statée et totalement abandonnée depuis que j'ai créé Vae. Aucun d'entre eux n'est guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Meliyes

Meliyes


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 39
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Jester 110M
Date d'inscription : 03/07/2008

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Bonjour,

Bon chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 52
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122
Date d'inscription : 30/06/2008

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Merci Vae^^
pas de soucis fallait bien que je demande qq chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
Washington




Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Serveur Genese
Classe Chevalier
Date d'inscription : 27/01/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:56

Hannnnnnnnn trop bien !!!

Bienvenue ici Vae !!!! Superbe candidature :)

Tu devrai essayer internet par les corbeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:04

Hi hi Wash, ça irait surement plus vite parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriae/Olala

Mysteriae/Olala


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Serveur Genèse
Classe Sorcière/Prêtresse
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

Bonjour!

Des ptites questions ^^ : Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Pourquoi avoir choisi cette classe?

Bonne chance pour ta candi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:40

Mon pseudo est en fait un prénom polynésien français qui signifierait : déesse des eaux. Je l'ai choisi tout simplement parce que je suis fascinée par la polynésie française, parce que j'en aime beaucoup la sonorité et parce que paradoxalement, je déteste profondément l'eau ^^
La classe prêtre est la seule qui me corresponde vraiment bien. J'ai essayé sorcière, élem, YJ, assassine, et je ne m'amuse qu'avec ma prêtresse. De plus, c'était aussi pour pouvoir jouer avec Misa et partager des moments ensemble dans le jeu en nous aidant mutuellement à pex.

Et Wink pour votre accueil et vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriae/Olala

Mysteriae/Olala


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 40
Serveur Genèse
Classe Sorcière/Prêtresse
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:01

Oki Wink pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missdestrasbourg

Missdestrasbourg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Guilde /
Serveur Genèse
Classe Prêtresse fs
Date d'inscription : 22/12/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choubidoune

Choubidoune


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 30
Guilde destructionterror
Serveur Genese
Classe assassine
level : M70
Date d'inscription : 02/07/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:27


PS : Le Donjon de Naheulbeuk est à l’origine une saga MP3, créée par John Lang (alias Pen Of Chaos)
et diffusée gratuitement sur internet. Parfois considérée comme la
pionnière des feuilletons audio, elle a été transposée en bandes
dessinées et en romans. « Un délire Internet » devenu « phénomène de
librairie », selon l’analyse du Point.
La première saison a demandé
plus de deux ans de travail pour un résultat de 15 épisodes de 4 à 10
minutes chacun, ainsi que diverses publicités parodiques. Outre le fait
que cette saga adopte un mode de diffusion nouveau, l’originalité
réside également dans le fait que les auditeurs de cette saga ont
influencé son développement à travers une communauté de fans très
active.
L’auteur s’est inspiré des Deux minutes du peuple de
François Pérusse pour la conception sonore et de son expérience des
jeux de rôle ainsi que des écrits d’Asp Explorer (Les Merveilleuses
Aventures de Kalon) pour l’histoire.Ah oui, c'est aussi un RPG ;)

:o je t'aime!!!!!!!!!!!! Razz
sinon bonne chance pour ta candi elle est sympa a lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://destructionterror1.forumactif.com/
cerisefia

cerisefia


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 50
Guilde HEUREUSEEEEEEEEEEE
Serveur genese
Classe assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:56

Coucou,

Bienvenue bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 836
Age : 53
Guilde kaliptus
Serveur genese
Classe moine 1vs1
Date d'inscription : 13/04/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:10

moi je dit "j'aime pas les candidature bien faite !je peux pas sortir mon mode mechant!"

ps:je savais deja tout ça sur naheulbeuk tu oublie une influence de d&d version livre.
dit tu les a déja vu en concert les pen of chaos ?ça dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Proteckt

Proteckt


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 28
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Prêtre
level : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:20

Salute, Jolie candidature =D

Bonne chance et A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:38

Syrius, tu vas pouvoir te mettre en mode méchant ^^ En fait,à propos de Naheulbeuk, j'ai juste fait un copié-collé de Wikipedia hi hi [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869
Revenir en haut Aller en bas
Zahara

Zahara


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Serveur Genese
Classe Zéroïne Assassine
Date d'inscription : 19/08/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13

Coucou Vaehina,

Jolie présentation Wink à toi ^^

Je voudrais juste savoir, apparemment tu n'as pas l'intention d'xp mais plutôt de vouloir faire des défis et events, je me demande alors si tu serais malgré tout présente en guilde lorsque nous ne faisons pas d'event particuliers ? N'as tu pas peur de t'ennuyer rapidement malgré l'appartenance à la guilde ?

De plus, Misatosan étant ton compagnon, je me permets de te demander où est-il guildé et pourquoi ne désires-tu pas être dans la même guilde que lui ?


Voilà, Wink d'avance des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:06

Coucou Zahara ^^ Justement, parce que je ne suis pas une folle de l'xp, je peux passer des heures connectée au jeu à papoter et rigoler en chan guilde ou sur ts :D Pas d'inquiétude, je suis toujours partante pour faire connaissance ou participer aux délires. En général, c'est quand j'xp en faisant la folle en guilde que je meurs sans arrêt :/ Et puis tu sais, je ne suis qu'au début de mon lvl 120, j'ai encore du % à faire. Je pense donc faire ce lvl petit à petit, au fur et à mesure des défis et des events divers, sans me presser. C'est ce que je voulais dire quand j'expliquais vouloir rester 120 un moment.
Quant à Misatosan, il n'est pas guildé pour l'instant, tout comme les meilleurs anciens FNC qui sont restés avec nous et avec qui nous souhaitons poursuivre l'aventure. Parce que oui, préparez-vous à une invasion ^^ Ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikimoto

Aikimoto


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Guilde Kaliptus
Serveur Genese
Classe Elementaliste
Date d'inscription : 21/12/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:55

Jolie candi, bienvnue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Misatosan

Misatosan


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 40
Guilde Kaliptus
Serveur Genèse
Classe Assassine
Date d'inscription : 06/01/2010

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:02

Eh oui comme ma chere et tendre l'a expliqué, l'invasion a commencé ^^

Les quelques ex FNC soudés ont jetté leur dévolu sur la guilde Kaliptus et les uns après les autres nous allons poster nos candidatures.

Personnelement je pense le faire très bientot, je finis d'aiguiser mes armes sur le cw avant de les mettre a votre service.

Voila je vous dit au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoinees

Antoinees


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 29
Guilde Raven
Serveur Genèse
Classe Arbalétrier 150-H
Date d'inscription : 25/07/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:18

Bienvenue!! jolie presentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djibcissedu40.skyblog.com
Arnais
Admin
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 52
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122
Date d'inscription : 30/06/2008

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:25

kikoo Misa^^ et dejà Bienvenue sur ce forum^^
Vae on t'oublie pas tkt pas^^
Mais nous allons attendre que vous soyez tous venu je pense que ce sera plus simple^^
Misa (enclenche mode ignorante lol)tu peux stp me traduire ta signature?
Je suis Archi nulle en Anglais^^
Signature de Misa:
Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift.
Thats why we call it present day.
~Aerith~


My soul, corrupted by vengeance
Hath endured torment, to find the end of the journey
In my own salvation
And your eternal slumber.
~Loveless: Act IV~



C'est de Ff je penses mais bon je conmprends pas sniffffffffffffffffffffffff
Bise à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:16

Je comprends Arnais, je suis patiente (dit-elle en se faisant des ampoules à l'index à force d'appuyer sur F5 [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 705973 ) ^^

Pour la signature de Misa :

Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift. Thats why we call it present day ----> Hier est histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent.

My soul, corrupted by vengeance Hath endured torment, to find the end of the journey In my own salvation And your eternal slumber ---> Mon âme, corrompue par la vengeance, a supporté le supplice pour atteindre la fin du voyage, dans mon propre salut et votre éternel sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
Admin
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 52
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122
Date d'inscription : 30/06/2008

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis moins bete du coup et c'est tres joli [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
Vaehina

Vaehina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 113
Guilde .
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

Je vais me faire taper sur les doigts, mais je ne suis pas sûre que Misa en connaissait vraiment la traduction hi hi [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] 332869 Mais chut, ça reste entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]   [candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Vaehina[EXEMPLE DE CANDIDATURE APPRECIEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaehina
» Video de Vaehina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaliptus et FlyFF :: Kaliptus recrute!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser