Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La famille Kaliptus est heureuse de vous accueillir.
Bienvenue sur notre forum,Bonne visite et passe au Bar Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reglement interne de chez kaliptus

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnais
Admin
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 2227
Age : 52
Guilde Gm Kaliptus
Serveur Genèse
Classe chevaliere Heroïne
level : H-122
Date d'inscription : 30/06/2008

reglement interne de chez kaliptus Empty
MessageSujet: reglement interne de chez kaliptus   reglement interne de chez kaliptus Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:07

Bonjour à tous ,
Qui dit nouveau forum dit révision du reglement , cela ne fera pas de tort ;)

Commençons (cela risque d'être long reglement interne de chez kaliptus 448535 )Tout d'abord INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur le forum .

1)Recrutement:
Le lvl de recrutement est fixé au lvl 80+
Pour etre recruter il est impératif de poser sa demande sur ce même forum.Section Kaliptus recrute.
Ainsi tout les membres ont la possibilité de donner leur avis .
2)L'xp guilde:
Il est vrai que nous avons le lvl pour faire les guildes sieges , donc l'xp à moins d'importance dirons nous , elle sert à faire lvl up la guilde et avoir la possibilité de recruter plus de membres :)
3)Les penyas :
Si l'xp guilde prends à l'heure actuelle moins d'importance, au contraire l'apport de penyas en prends bcp plus.
Cet argent peux servir à bcp de choses différentes (lvl up de guilde, guilde siege , defi de shade..)
Il existe différentes manières de participer à l'apport de penyas:

a)Déposer directement des penyas dans le coffre en soutient.
Voici ma proposition pour cette solution:

Novices:100k par semaine
Vétérans:200k par semaine
Officiers:300k par semaine
Généraux:500k par semaine
cela ne me semble pas exagerer :)
b)Déposer stuff , bijoux , fioles , salades etc directement dans le coffre de guilde .
Si un article déposer dans le coffre vous interresse , voici ce qu'il faut faire:
Vous Devez quel que soit votre grade demander l'autorisation à un général ou à moi meme .
Il est possible que le général refuse preferant que vous passiez par moi .C'est son droit et son choix ne lui en
voulez pas.
Tout dépends ce dont vous avez besoin venant du coffre : soit vous l'obtiendrez gracieusement , soit je vous demanderez une petite participation calculée reglement interne de chez kaliptus 61643 reprise npc /ou moyenne de prix de vente avec reduction bien evidement.Tout article demander du coffre et obtenu à prix preferentiel sera pour votre usage personnel.

Le premier que je vois demander tellle ou telle chose et le revendre plus cher , devra en premier rembourser au prix qu'il l'a vendu et ensuite en concertation avec les generaux soit se verra attibuer un avertissement soit devra quitter la guilde sur le champ. reglement interne de chez kaliptus 22418
Il est aussi strictement interdit de prendre des penyas du coffre aussi bien pour moi que pour tout autre membre.
Celui qui se servira en penya se verra kiker direct, et bien sur devra rembourser.
c)Vous avez besoin d'une somme d'argent car il vous manque autant pour acheter je ne sais quoi.
La guilde n'est pas une banque
Demandez à un membres voir moi meme si on peux vous passer une telle ou telle sommes.
Demander gentiment poliment il y a toujours moyens de s'arranger entre nous.

d)Si personne ne demande les articles du coffre il sont vendu en boutique avec le perso Thehousekaliptus que moi seule gere . Si vous passer dans la boutique et que je suis presente qu'il y a qq chose qui vous interresse , bien sur je vous fait un prix .Si je suis afk ( et oui ça m'arrive ;) )achetez si vous avez peur que ce soit vendu je regarde de toute façon l'historique des ventes , et vous contacte pour remboursement de surplus.
Tout paiement d'articles du coffre se fait via kaliptusshop et non via votre perso.
4)Attribution des rangs:
Je suis attentive à votre participation au sein de la guilde que ce soit en penyas, xp , apport au coffre , aide à l'evolution de la guilde.
Je regarde régulierement , je vous observe et attribue le rang auquel vous avez je pense en toute sincerité droit.
Il faut bien sur que vous soyez régulier innutile de faire des efforts et une fois votre grade espéré atteint ne plus faire d'efforts.Car on monte de grade mais sachez qu'on peux également descendre de grade.
Monter veux pas dire passé de novice à vétéran par exemple , vous pouvez monter novice un trefle à novice deux trefles egalement .Je n'ai pas places pour mettre toute la guilde haut gradé donc seuls les plus méritants y arriveront.
Innutile de me demander à monter de grade , si tel était le cas au lieu de monter je vous ferai descendre .

5)Les mp:
Dorénavant je ne répondrai plus aux mp non demandés à l'avance via canal guilde.
Vous avez un canal guilde servez vous en il est là pour ça j'ai dejà assez de mp de personnes hors guilde.
On peux se dire reglement interne de chez kaliptus 534422 en guilde c'est tellement plus poli ^^
Tout le monde a droit au reglement interne de chez kaliptus 534422 pas uniquement moi ;)

6)Le Plvl:
Il est INTERDIT de demander à se faire plvler.
Si on vous demande de leecher ok Mais en aucun cas je veux qu'on demandre à etre plvler.
Bien sur vous pouvez demander en guilde si quelqu'un veux xp avec vous pas m'xp il y a une différence^^
Merci de votre compréhension.
7)Le cw:
Nous allons régulierement lui dire reglement interne de chez kaliptus 534422 :D il est tres gentil finalement non?
vue le nombre que nous sommes nous fesons de petits groupes avec dsl à chaque cw l'un ou l'autre membre indispensable pour la réussite de celui ci.
Point de vue drop : Comme nous avons pris l'habitude de le faire je me mets maitre du butin .
Ensuite je revends tout et partage en parts egales entre les participants.
Cette méthode semble porter ses fruits.
Si toutefois un drop vous interresse , on vous l'occtroye à prix préférentiel qui sera deduit de
votre part personnelle.

8Le pret de compte
Le partage de compte est INTERDIT sauf derogation demandée au préalable et acceptée sinon ce sera Kikage direct
En effet nous recrutons une PERSONNE et NON un PERSO donc aimons savoir qui se trouve derriere l'ecran .
Des choses privées se disent channel guilde et doivent le rester ainsi que sur le forum.

Toute Tentative d'arnaque en shop se verra pénalisée par un kikage de 48H ou definitif de la guilde , sous Kaliptus INTERDIT de tenter d'arnaquer les Madrigalois même pour tester.


FIN
Dsl d'avoir été si longue j'espere que tout est compris et que surtout je n'ai rien oublier.
A très bientôt .
A partir de ce jour tout membre devra signer ce reglement ,en partie interne.

Arnais ;)

EDIT:Le 05/01/10
Revenir en haut Aller en bas
https://kaliptus.forum2jeux.com
 
reglement interne de chez kaliptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres Kaliptus
» Cadeau pour Kaliptus ^^
» Flash Mob kaliptus le 8 Mai 2010
» Merci kaliptus, vous resterai a jamais en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaliptus et FlyFF :: Kaliptus recrute!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser